Si je peux faire la remarque, il y a:
-1179 ziviliens guildés dans 14 guilde
-203 zargons guildés dans 1 guilde
-348 zitros guildé dans 4 guildes
-284 zuridis guildés dans 3 guildes
-289 zorgos guildés dans 2 guildes
-55 ziviliens guildés dans 4 guildes zapatrides
C'est-à-dire une moyenne de:
-84.2 membres par guilde
-203 membres par guilde zargonne
-87 membres par guilde zitronniene
-94.6 membres par guilde zuridis
-144.5 membres par guilde zorogs
-13.75 membres par guilde zapatride
On peut aussi remarquer qu'envrion:
-28.8% de zivilia est dans une guilde
-18% du peuple zargon est dans une guilde
-29.7% du peuple zitros est dans une guilde
-32.9% du peuple zuridis est dans une guilde
-31.4% du peuple zorgos est dans une guilde
-1.3% de zivilia est dans une guilde zapatride...
Après il est possible de faire els même ztats et da'utres avec la richesse notement.On peut donc souligner que les guildes zapatrides ne sont pas à la mode avec à peine plus d'un poucent des ziviliens réparties dans quatre guildes.
Que les zargons montrent une certaine unité avec 203 membres réunis dans une seule et unique guilde. Néanmoins ces membres guildés représentent moin d'un cinquième de leur peuple.
Que les zorgos restent dans la moyenne zivilienne, n'étant donc pas en queue de classement, mais aps non plus en tête.
Que les zuridis ont une moyenne de memebres par guilde moyenne, le moin de membres guildés des quatres peuples mais arrivent avec le plus fort pourcentage de peuple dans une guilde.
Et enfin que les zitros comptent la plus grand nombre de guildes des quatres peuples, amenant leur moyenne de membres par guilde à seulement 87; mais réussisent à avoir le plus grand nombre de membres guildés.
Bon c'est un peu basique mais comme je le fais pour mon clan à partir des chiffres de l'IZZI, il est normal que je le post à l'IZZI