Nombre de messages : 19 Age : 34 Peuple : Zitros Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Le shitori ! Sam 21 Juil - 4:27
il aime ca le zus de zitron vous en étesn sur?
Invité Invité
Sujet: Re: Le shitori ! Sam 21 Juil - 13:06
Sur le bar, bemasirou se met à se remplir des verres de mirabel, en ayant assez d'attendre qu'on lui en offre un
sebastien
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 38 Humeur : bof, ça change souvent ! Peuple : seigneur zuridis Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Le shitori ! Sam 21 Juil - 15:56
un verre pour moi bema s'il te plait !
Invité Invité
Sujet: Re: Le shitori ! Sam 21 Juil - 21:17
... Plaisir! Avec plasir! Et bemasirou servit un verre à sebastien, gardant le reste de la bouteille pour lui-même.
(t'aurais pu te passer du stp, c'est moi qui te le dis^^)
sebastien
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 38 Humeur : bof, ça change souvent ! Peuple : seigneur zuridis Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Le shitori ! Dim 22 Juil - 2:47
lui même qui avait déjà bien bu s'écroula après avoir finit la bouteille, il n'est pas très résistant...
Invité Invité
Sujet: Re: Le shitori ! Dim 22 Juil - 14:41
Resistant? Comment ca je suis pas resistant? Bemasirou qui s'étai écrouler après avoir trébucher sur une peau d'orange se releva et regarde sebastien droit dans les yeux: je resiste très bien à la mirabel moi Mr !
sebastien
Sujet: Re: Le shitori ! Dim 22 Juil - 23:00
moi, Mr bemasirou je ne m'écroule pas après un fond de bouteille de mirabelle ! Et ce n'est pas la peine de me regarder comme ça, je sais que tu m'admire...
Invité Invité
Sujet: Re: Le shitori ! Lun 23 Juil - 0:33
Mirabel est meuilleur -hic- Bemasirou s'assit et se reservit un verre
sebastien
Sujet: Re: Le shitori ! Lun 23 Juil - 1:11
un verre, puis un autre et encore jusqu'à ce qu'il ronfle paisiblement allongé sur le sol de la taverne ; le brave sebastien le hissa sur ses épaules musclées pour l'amener jusqu'à un lit où il fit une énorme bulle de bave en guise de remerciement.
Odin13
Nombre de messages : 31 Age : 34 Peuple : Zargon Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Le shitori ! Mar 24 Juil - 1:26
Remerciement au tavenier qui vend un exellent zus de zitron!
sebastien
Sujet: Re: Le shitori ! Mar 24 Juil - 19:09
Zitron ? qui a dis Zitron ? où y a-t-il du zus de Zitron?... je suis en manque...